7 octobre 2018 à 15:00

DEUXIEME DEFAITE POUR LES U17

Après la victoire à l’aller 4-2 d’Allinges, Perrignier-Le Lyaud espérait bien prendre sa revanche à l’occasion de ce match retour. Les verts commencaient bien le match apès la défaite de la semaine dernière avec notamment une belle frappe lointaine de Maxence sur le poteau et un duel perdu face au gardien par Norman. Pas en réussitte, les allingeois encaissaient malheureusement   un but en contre à la 45ème minute.  Les verts rentraient donc au vestiaire menés 1-0. Au début de la deuxième mi temps les allingeois balbutiaient leur football et malgré un triple sauvetage de Kelvyn en une minute ils encaissaient une fois de plus un but sur  corner. Mais menés 2-0 nos joueurs, loin de se décourager, allaient redoubler d’efforts et obtenir une juste récompense, Norman reprenant victorieusement de la tête un centre venu de la droite au terme d’une action bien construite. Dans les dernières minutes nos joueurs faisaient le siège du but adverse mais sans parvenir à égaliser Nos U17 reviennent donc de Perrignier avec une défaite, mais après avoir livré un bien meilleur match. Que la semaine précédente. ( article rédigé par Mikail Sahin-Joueur U17)