Rassemblement du samedi 20 octobre 2018 en compagnie du sponsor NewHouse Immobilier

22 octobre 2018 - 11:28

Ce samedi 20 octobre a eu lieu un grand rassemblement U9 et U11 au stade des Chavannes. Nos clubs voisins d'Amphion et de Thonon-Evian étaient invités à cette occasion. Beaucoup de matchs, beaucoup de buts, les enfants ont beaucoup donné lors de cette matinée... Un invité de marque : Damien ANDRONIKOU, responsable de l'agence NEWHOUSE IMMOBILIER (815 avenue de Rive à Publier) et habitant d'Allinges, qui est venu observer et encourager les enfants du club. Sa société NEWHOUSE IMMOBILIER a financé les nouvelles tenues de matchs vertes et noires des U7, U9, U11, U13, U15 et U17 ! Un immense ou plutôt un gigantesque merci à Mr ANDRONIKOU pour sa générosité envers les jeunes du SS Allinges.