Coupe de district 2ème tour - dimanche 28 octobre 2018

29 octobre 2018 - 18:17

Match très serré entre deux équipes qui ont produit du jeu dans un bon état d'esprit dès l'entame de match. Les attaques se succèdent de part et d'autre : Damien Mange,  gardiens des verts est vigilant mais doit s'incliner à la 30ème min sur une magnifique  frappe de 25 m du 11 adverse. Allinges réagit mais les centres ne trouvent pas preneurs ou le dernier geste n'est pas assez précis. Mi temps 1 0 pour Divonne.

Les allingeois rattaquent tambour battant la 2ème période, Diyar Ciftci égalise sur un ballon en profondeur donné par Florent Demaere.

Quelques mins plus tard, Diyar Ciftci se fait faucher dans la surface de réparation, Marouane Kadim le transforme (70ème). Divonne joue son va tout et Damien est supplée 3 fois par ses défenseurs sur la ligne de but... Morgan Meynet scelle la partie sur un joli tir à la 85ème min.

Un grand merci aux supporters qui sont venus soutenir l'équipe et qui ont brqvé le froid!