3 novembre 2018 à 21:28

Victoire éclatante des U17

Pour le premier match de coupe de district nous recevions Lac Bleu ( St Jorioz) et avions la joie de retrouver notre terrain d’honneur et des supporters plein d’entrain.On assistait à une bonne entrée en matière des deux équipes mais Allinges a su faire la différence à la demi heure de je grâce à Arthur qui a su profiter d’un centre venu de la droite pour ouvrir le score. 1-0 pour Allinges. L’equipe tentait de construire et de développer du jeu comme à l’entrainement et faisait preuve d’un excellent état d’esprit. Allinges dominait largement cette première mi-temps et concrétisait cette domination grâce à un second but cette fois ci marqué par Enzo à la 38ème minutes,2-0 pour Allinges.
En seconde mi-temps Allinges a su rester attentif et concentré et a fait preuve d’une grande combativité et d’une solidarité exemplaire. Encore dominée cette équipes de st jorioz mal organisée encaissait alors deux buts par Mikail des 30 mètres à la 80 eme minute, puis un dernier but est inscrit par Enzo avec un peu de réussite et achève Lac Bleu.Le score final est de 4-0 et reflète bien la physionomie du match. Bravo à tous les joueurs.

Article rédigé par Kevin Pereira et Arthur Proisy, joueurs U17