18 novembre 2018 à 07:15

VICTOIRE AISEE DES U17

C’est dans l’atmosphère champêtre et sur un terrain bosselé et gras que les U17 sont allé jouer leur second match de cette seconde partie de championnat contre l’entente Champanges-Marin.

Allinges fait un bon début,  l'équipe parvient à se créer des occasions.
Un bel appel en profondeur de la part de Norman et une passe parfaitement dosée de Maxence finit avec une frappe qui rase le poteau mais qui ne parvient pas à finir au fond du filet.
10':BUUUTTT!!!
Arthur parvient à marquer sur un beau centre de Kévin.
Coup franc dangereux pour Marin qui finit en 6 m pour Kelvyn
Coup franc à  environ 25 m du but adverse en faveur d'allinges,  tiré par maxence mais contrée par un joueur adverse.
Succession de frappe d'Elliot puis maxence mais qui finit loin du poteau gauche.
30':Action dangereuse pour Marin mais un beau sauvetage de Kelvyn à l'extérieur de sa surface
31':Occasion ratée de Norman.
Une possession totalement Allingeoise
BBUUTT !!!
37': dribbles d'arthur qui parvient à poser le ballon suivis d'une grosse frappe qui finit au fond des filets
44':Action dangereuse pour Marin, Kelvyn est hors de ses cages mais l'attaquant adverse ne parvient pas à marquer.
45'+2': Très beau sauvetage de Kelvyn

MI-TEMPS

49':frappe lointaine de Maxence qui finit dans les bras du Gardien adverse
BBUUTT!!!
50':Triplé d'arthur sur une belle frappe tendue qui finit au fond du petit filet gauche.
55':Frappe enroulée de Kévin qui passe au-dessus du but adverse.
57': frappe de Thomas trop haute
Les verts dominent ce début de 2e partie
Deuxième frappe de Kévin qui passe largement au dessus du but
60':Tentative de frappe lointaine de la part de Thomas qui passe au dessus de la barre
62':Grosse frappe d'arthur qui se conclu par un superbe arrêt  du Gardien qui heurte ensuite la barre transversale.
65':Coup franc en faveur de Marin contré par un vert
70':coup franc dangereux bien tiré par Enzo mais qui finit à côté du poteau droit
73':Énorme faute sur Ridha juste devant la surface
Coup franc tiré par Elliot mais contré par le mur.
BBUUTT!!!
75':Passe décisive de Wassim avec une frappe d'arthur qui finit encore au fond des filets
Les verts sont très présents dans cette deuxième partie
81':Frappe d'Elliot qui s'écrase sur le poteau
BBUUTT
90'+3': Frappe de Wassim par une passe d'arthur
Très beau match de la part des verts qui ont dominé sans partage et concluent ainsi un troisième match consécutif sans encaisser  de but.
FIN

Article rédigé par Kiki MARTINEZ ( joueur U17)