LES U17 ENCORE VICTORIEUX !

25 novembre 2018 - 10:28

Pour cette troisième journée de seconde partie de championnat, les U17 de la SSA recevaient les U17 de Saint-Cergues sur le terrain d’honneur.

Après leur victoire de la semaine précèdente,  les verts devaient continuer sur cette lancée pour empocher le maximum de points.

Malgré un jeu plutôt égal en première mi-temps, ce sont les verts qui ont ouvert le score à la 16ème minute suite à un centre en retrait de Thomas pour Maxence qui place la balle au fond des filets sans contrôle pour le 1-0.

A la 20eme minute c’est cette fois ci Arthur qui marque d’une frappe écrasée du gauche sur laquelle le gardien se troue. 2-0.

Saint Cergues recolle tout de même au score juste avant la mi-temps sur une balle en profondeur et une hésitation entre Kelvyn et Thomas, 2-1.

Au retour des vestiaire les Verts ont su prendre possession du ballon et se poser dans le camp adverse et sur un centre d’Asnel provenant du côté droit Maxence reprend de la tête pour le 3-1.

La SSA prend définitivement l’avantage quand sur un centre repoussé par le gardien dans l’axe c’est une nouvelle fois Maxence qui ajuste sans trembler le gardien pour s’offrir un triplé 4-1.

Ensuite, concrétisant à nouveau une domination sans partage c’est Thomas qui en profite pour placer une grosse frappe de 25 mètres à ras du poteau pour le 5-1.

Apres son triplé, Maxence délivre une superbe passe en profondeur pour Arthur qui la pousse au fond et cela fais 6-1!!

Peu avant la fin du match et sur une de leurs rares occasions Saint Cergues marque le 6-2 sur un ballon côté gauche qui lobe Kelvyn.

Mais pour finir ce match ouvert, c’est Arthur qui marque sur pénalty et qui s’offre aussi un triplé suite à une faute sur ce même joueur 7-2

Fin du match!

Rendez-vous samedi prochain à Margencel pour notre dernier match face à Anthy-Margencel! Venez nombreux!

Article rédigé par Julien GAVARD, joueur U17