Allinges Seniors D2 4 - 0 Fillinges

6 décembre 2018 - 16:37

Dimanche 1er Décembre 2018

Notre équipe fanion ne s’arrête plus !!!!

Invaincu en 11 matchs de championnat, notre équipe fanion a terminé la première phase de championnat ce week end par une victoire 4 buts à 0 contre Fillinges à domicile au stade de la Chavanne. Avec 33 buts marqués pour seulement 5 buts encaissés notre équipe compte désormais 5 points d’avance sur le second et 10 points d’avance sur le troisième.

Sur un terrain très gras, tout avait bien commencé pour notre équipe senior. Suite à une ouverture de Picot Maxime pour Ciftci Diyar qui décale Huard Quentin qui n’a plus qu’à pousser le ballon au fond des filets 1-0!!. Les verts ont enfoncé le clou 15 min plus tard par un excellent centre de Huard Quentin au sol pour Picot Maxime qui conclu du pied gauche, jolie but 2-0!!. Au retour des vestiaires, les verts ont continué d’attaquer, Huard Quentin lance Picot Maxime dans la profondeur qui prend le dessus sur le défenseur et qui allait se retrouver seul face au gardien avant de se voir percuter par derrière juste avant la surface par le défenseur ! Carton rouge contre Fillinges. À 10 contre 11 menés 2 à 0 l’équipe visiteuse a tout de même continuer de jouer mais malheureusement elle se voit mener 3 buts à 0 suite à une très belle passe dans l’intervalle de Ciftci Diyar pour Picot Maxime qui déborde et passe le ballon en retrait pour Demaere Florent qui contrôle et d’une très belle frappe puissante marque le but du 3 à 0 !!. Quelques minutes plus tard Ciftci Diyar lance Picot maxime dans la profondeur d’une très belle passe, Picot Maxime dribble le gardien et met le ballon au fond des filets 4-0!!.

Buteurs : Huard Quentin x1, Demaere Florent x1, Picot Maxime x2.

Passeurs : Huard Quentin x1, Picot Maxime x1, Ciftci Diyar x2.